De mon prénom, Audrey, je puise la force, le goût de l’aventure, un courage provenant des celtes qui ont su lui conférer toute sa résonance intérieure et son sens premier. De mon signe astrologique, le Lion, je brûle de mille feux, je n’ai de cesse d’avancer, dans la générosité et la bonté, mes deux guides zodiacaux naturels. De mon histoire familiale, je trouve mon enracinement entre le pays de Vaud et les Franches-Montagnes ce lien tissé avec la nature depuis mon plus jeune âge, passé à arpenter la forêt pour en découvrir ses secrets, le long des cours d’eau, à suivre leur envoutant bruissement. 

Difficile de garder la petite fille que je fus trop longtemps éloignée des mystères de la terre dont je collectais les minéraux, ces pierres pour lesquelles je vouais une véritable fascination.

 Mon premier lien avec l’invisible se manifesta à travers l’ouïe, des paroles qui ne m’appartenaient pas, des discours auxquels je ne pouvais me soustraire, des êtres en détresse avec qui je me découvrais la capacité de converser. Progressivement, je commençais à voir des formes, des corps, des manifestations n’appartenant pas à ce que notre société contemporaine regroupe sous le terme de« réel », sorte de temporalité figée, appauvrissement réducteur de notre capacité à ressentir, à percevoir, en un mot, à vivre.  

Et pourtant je me suis claquée à cette société durant très longtemps.

C'est en 2019 que j'ai enfin pu accueillir cette dimension en pleine conscience, à force de pas écouter les multiples signes ses années durant,
  il m'en a fallu un plus Conséquent !

Une déclaration de maladie auto-immune très agressive et un diagnostique qui aurait écourté mon incarnation actuelle mais ,...
J'ai décidé de puiser en moi , de me révélés et d'écouter mon âme pour guérir .
Vivre pleinement se chemin de vie qui était écris mais que mes peurs m'emperchais de suivre auparavant.

Après avoir pris conscience de ce qui sommeillait en moi depuis si longtemps  ce fût une RENAISSANCE 
Quand j'ai accueilli Mon * Pouvoir intérieur * tout les symptômes présent depuis plusieurs mois ont disparus en 3 jours 

 Nous sommes des êtres à l’image de notre monde : multidimensionnels.
Si nous avons perdu nos capacités à naviguer d’un plan à l’autre, cela ne veut pas pour autant dire qu’ils n’existent plus.

 Le subtil est présent dans notre vie quotidienne, partout, tout le temps, à chaque instant. Nous restons à son contact de manière permanente.

Si notre corps possède une enveloppe charnelle, il ne peut être réduit à la seule dimension physique. Certaines de ses affections trouvent leur origine dans le subtil, Comme l'as été ma Maladie .
Et cela peut même remonter jusqu’à plusieurs incarnations en arrière, car les cycles de la vie se répètent sans que nous parvenions, parfois, à trouver les réponses que nous cherchons, à résoudre nos problématiques karmiques, à remplir nos missions de vie. 

Anam Cùram se veut être un accompagnement, un soutien à toute personne voulant se libérer d’une gêne, d’un tiraillement, d’une souffrance affectant le corps comme l’esprit, mais également à toute personne désireuse de développer ses perceptions, d’atteindre une harmonie intérieure, d’amplifier la conscience de soi, dans sa relation aux autres et au monde car nous formons un tout, une seule et même entité, reliée.

Du monde spirituel, je puise l’énergie que je reçois tel un canal pour mieux la redistribuer. Je ne la possède pas, je la demande, lors de mes séances de soin, pour apporter réconfort et amener sur le chemin de la guérison, un processus au centre duquel vous vous trouvez : 

Si je vous guide et vous amène à une meilleure compréhension de votre vous intérieur , vous détenez vos propres clefs !
Vous seul connaissez votre histoire jusque dans ses moindre recoins.
Nous trouvons ensemble la porte et la bonne clé pour ouvrir celle-ci.

 Je ne suis que l’accompagnatrice de ce processus car toute personne demeure l’acteur principal de sa propre vie.

Formations

Communication Animale et Guérison avec la MDC

 Soin et Guérison de l'âme avec la MDC  

Auprès de Sandra Rohrbach 

Rebouto-Réactivopathie 
Humaine et Animale